Marketing digital : y a-t-il un pilote dans l'avion?
- Le marketing stratégique ? Grille de positionnement (cibles, besoins identifiés, offre, réponse)
- Le marketing mix (cas pratique)
- Les leviers du digital : site web, emailing, moteurs de recherche, réseaux sociaux, affiliation...
- Suivi et indicateurs : Google Analytics
- La stratégie digitale : objectifs, moyens, délai, plan d'actions, contenu - Le positionnement prix - les leviers : référencement, communication, budget média - Le positionnement produit - les leviers : supports et contenus
- Appliquer une stratégie digitale
- Prussik WebmarketingThomas GUILLERMOUFondateur de Prussik Webmarketing, agence de marketing digital spécialisée en Visibilité et Expérience Utilisateur (UX). Expert en e-reputation, web analytics et référencement, certifié Google Adwords, auteur de plusieurs ouvrages sur le digital.
- Helium ManagementRodolphe CADORETDirigeant d’Helium Management, une société de conseil en Marketing de l'Innovation et Stratégies de mise en marché. Ancien directeur marketing des groupes Seb et Richemont. Expert en stratégie marketing à l’international, management, communication et digital.
CCI Haute-Savoie
5 RUE DU 27EME BCA74000 ANNECY
Annecy